Climatiser et ventiler requiert des études préalables et une réalisation respectant les attentes des clients qui souvent sont du besoin de confort.

Certaines autres requêtes sont du domaine du refroidissement lié au process industriel, à l’utilisation et la définition de certains sites : salles informatiques, locaux à usage intensif très exposés. Il est donc impératif que le client connaisse le coût énergétique de sa demande.

Pour ces deux types de clients, RSCP apporte une réponse appropriée qui tiendra compte de l’énergie nécessaire au bon fonctionnement, sans gaspillage, et dans le respect de l’environnement.

Le bureau d’études de l’entreprise établit un cahier des charges anticipant les comportements d’usagers afin que les installations livrées par RSCP soient optimales pour tous.

A ce jour les nombreuses références de chantier RSCP en climatisation et en ventilation lui confèrent un statut d’acteur majeur auprès des donneurs d’ordre publics et privés.

RSCP climatise les immeubles de bureaux, les terminaux d’aéroports, les hôpitaux, les édifices publics, les logements d’habitation…

Pour plus d’informations Contactez-nous